St John's Point

Publié le par Eirin

toujours pour le Tournoi sur la Fabrique...  

Ce coup-ci, il fallait intégrer dans la page, une carte...carte de jeu, carte routière, Carte Sim, même, pour les plus osées...

 

Pour le coup, ma carte, on la voit !!! Je n'ai pas pu me résoudre à scrapper directement sur ma carte alors j'en ai imprimé un bout, ( le Donégal, Sligo et Irlande du Nord), qui est en relation avec ma photo et j'en ai fait mon fond.

Je me suis régalée.

 

http://i60.servimg.com/u/f60/12/10/37/53/st_joh10.jpg

 

Côté Technique : un bout de kraft sous la photo pour trancher avec le fond un peu chargé et un amas de petites déco tout près de la photo, voir légèrement SUR la photo attirent l'oeil là où c'est important : sur ladite photo.

 

Côté matériel : euh...plein de chutes de papiers, un tampon celtique Dovecraft, et un alpha micro mini BG que j'adore et que je colle partout (va falloir que j'en rachète !!!!)

 

Merci du coup d'oeil !!!

 

signature eirin copy

Publié dans Irlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article