Details of Dublin

Publié le par Eirin

Voilà, la crop 5 de Cholet Scrap est finie et j'y ai fait de belles rencontres. Avec Mle Séverine entre autres ! Elle nous avait concocté un atelier patouille sur fond de page avec utilisation du scotch de masquage, gesso et brou de noix. j'avais djà essayé le brou de noix mais j'étais restée peu convaincue. Là, avec les explications et astuces de Séverine, ça m'a tout de suite paru plus clair !!!!  et bien sur, qui dit Mle Séverine dit....clustering !!! (pour les non-initiés, le clustering, c'est l'accumulation de plein de petits détails concentrés dans un même espace de la page.)

Bref j'ai testé, et dans le temps imparti, j'ai réalisé 3 pages. 3 pages différentes mais qui me plaisent chacunes toutes autant. Bon pour que ça ne soit pas trop indigeste pour vous, lecteurs lectrices de mon blog (si jamais vous lisez ça, laissez moi un tit com, ça fait toujours plaisir !)....je vous mettrai une page par jour ces prochains jours...

(et vive la programmation d'articles !!!)

 

details-of-dublin.jpg

avec ces photos, je vous présente ma vision de Dublin, enfin en partie ! j'aime ces p'tits détails et j'ai craqué sur Smithfield Village, so modern et si près du Dublin plus tradi....pfiou rien que d'en parler me donne envie d'y retourner....


et pis je vous rajoute les tits détails de la page..zoom sur mon clustering !

 

details-page-dublin.jpg

 

Merci du coup d'oeil !!!

 

signature eirin copy

 


Publié dans Irlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> super jolie, j'aime beaucoup ce style<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Céline !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le brou de noix rend vraiment bien même très bien, ta page est tr§s chouette, j'aime beaucoup le fond !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Cillou...et le mieux c'est que c'est super agréable à faire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je suis passée par la alors je te laisse un petit com ;)<br /> <br /> <br /> Superbe page!!<br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Séverine !!! bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />