Parure Aquarelle & Résine

Publié le par Eirin

Voilà une parure de bijoux vite faite que j'aime beaucoup !!! j'avais envie de travailler la résine, mais sous forme de bijoux ! j'ai testé et je suis super contente du résultat. Cela fait un bout de temps qu'elle est faite mais je n'avais pas eu l'occas de la mettre en ligne !!! J'en ai une autre du même type en projet, mais je ne la montrerai pas tant qu'elle ne sera pas dans les mains de la personne à qui je veux l'offrir !!!!! héhé, suspense !!!!!!

 

Si vous voulez essayer de faire la vôtre, allez voir mon tuto préparé pour le site C'Mon atelier Cultura !!!

 

 

parure-Resine.jpg

detail-pendentif.jpg

detail-bracelet.jpg

 

Voili voilou !!!! Merci du coup d'oeil !!!!

 

signature eirin copy

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Très très jolie cette parure !!! et ta nouvelle bannière, j'adore aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu me surprendras toujours !!! Dès que tu essayes quelque chose ça se transforme en "beau" !!!! C'est magnifique, j'adore !!!! J'te bisouilllllle fort !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre