Rire communicatif !

Publié le par Eirin

 

 

Amis du soir bonsoir !!!!!!!

Ce soir, c'est décidé, je mets mon blog à jour !! hum hum....on y croit ???

 

Ce soir, je vous montre une petite page faite juste pour le plaisir, parce que j'adore cette photo avec ma filleule chérie !!! Ma tite Pauline qui grandit si vite ! ce soir là, elle s'est installée tranquille sur mes genoux avec un livre, puis un autre, et encore un autre...et puis pour finir, nous avons joué à nous prendre en photo, elle s'est mise à rire...et autant vous dire qu'elle a un rire communicatif ma louloute !!! j'l'adore !!!! LN & Cédric, si vous passez par là, bisouillez-la de ma part !!!!!!!!

en plus de ça je me suis fait super plaisir à patouiller mon fond de page et j'y ai même mis de la couture !!!!

 

rire-communicatif.jpg

 

matériel :

papier sultane + chutes

gesso, brou de noix

tissu

Fleurs artemio, masking tape,

alpha American Craft

 

Coté technique :

j'ai commencé par appliquer du gesso au centre de ma page sur une surface plus large que ma photo.

j'ai placé mon tissu de manière à ce qu'il dépasse de ma photo, un peu de papier et ai cousu le tout. j'ai ensuite accumulé les décos de façon à faire comme un mattage pour ma photo. Quelques gouttes de brou de noix pour l'effet vieilli (le papier de fond aidait bien il faut dire !), un titre phrase qui court de ma photo vers mon fond et le tour est joué !!!

 

 

Merci du coup d'oeil !

 

signature eirin copy

Publié dans Album familial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeee surtout la mise en page tout au centre de page (très rare)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> l'est crooooooooooo belle cette page !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> magnifique page, j'aime bcp tous les petits détails et le tissu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre