La Bête !!!!!

Publié le par Eirin

oulà, plus d'un mois que je ne suis pas passée par là ! Il faut dire que le mois de juin a été plus que chargé ! je l'ai fini sur les rotules, avec fort probablement une chute de tension et les vertigues qui vont avec. Enfin, là je suis en vacances pour une petite semaine, alors il est temps de dépoussiérer par ici !!!!

 

Pendant ce mois de Juin, il y a eu, entre autres, la Kermesse de l'école des enfants. Sidney et sa Classe ont travaillé toute l'année sur les Contes et c'est tout naturellement, qu'ils devaient choisir un personnage de conte pour leur représentation. Un beau soir, Sidney rentre à la maison en me disant qu'il doit se déguiser en "la Bête", dans la Belle et la Bête...hum, oui, bien sur, et il est habillé comment la Bête ????? après quelques recherches sur le net (il faut bien dire qu'on trouver super vite mdr), j'ai décidé de me/lui faire plaisir  et  de confectionner une chouette veste de "la Bête" en m'inspirant de ça :

 

la-bete.gif

 

et voilà ce que ça donne :

 

la-Bete--face-.jpg

la-Bete--dos-.jpg

 

 je voulais vous montrer la veste en situation, mais on est en pleins travaux et le disque dur externe où sont stockées les photos n'est pas accessible pour l'instant...ça sera donc pour plus tard !!

et bien ce n'était pas simple à faire cette veste, j'y vois plein plein de défauts, mais pour un déguisement et surtout, pour une première fois, c'est plutot pas mal, je suis plutôt fière de moi !!!!!!

 

je reviens bientôt avec encore de la couture....ou plutot du rattrapage de tunique abîmée au boulot !!!!!!!

 

@ bientôt !

 

signature eirin copy

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> wahouuuuuuuuuu il a du faire des ravages à la kermesse - on peut voir sur mister sidney ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beau travail pour une première !! Sydney devait être sacrément content, heureux et fier de porter ce costume ! avec tout le travail que tu as abattu à côté ... chapeau !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> catoche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre