Mon bonheur....(inspiration Edwige)

Publié le par Eirin

Lundi dernier, c'est moi qui animait l'atelier à l'asso !! (bon en même, temps, c'est moi qui avait eu l'idée de ce thème, logique que je m'y colle !!!)

J'avais donc préparé une page en "pas-à-pas" mais en m'inspirant d'Edwige (le principe étant de faire découvrir aux filles une scrappeuse de renom).

Pour moi, Edwige (que je suis ravie d'avoir rencontrée "en vrai" à Angers lors d'une crop) a un scrap bien à elle. un scrap bien dosé, où se mélangent douceur et couleurs, feutrine et papier, avec un détail qui a son importance : elle matte tout en noir !!! Je me suis inspirée de tout ça pour pondre la page suivante :

 

inspi edwige

 

verdict de mon homme quand je lui ai montré : "Ah ça te change !!! J'aime bien !!" 

euh ben oui forcément c'est du "Edwige", et y'a pas de patouille alors forcément ça me change !!! ^_^

ceci dit j'ai bien aimé faire cette page !!!!

c'était sympa à faire, mais quand même, en ce moment, j'ai envie de patouille alors j'avoue que ça m'a un peu manqué !!!

p'tit clin d'oeil à Edwige quand même hein !!!!!!!


 

matériel :

papiers bazzil noir et kraft, imprimé Sultane et RDG

feutrine

alpha AC

posca noir

 

côté technique

j'ai d'abord préparé mes papiers, mes chutes, motifs et ma photo en les mattant avec le bazzil noir. Idem avec mes petits morceaux de feutrine. j'ai ensuite tout assemblé et collé.

quant au titre, c'est une phrase dont les mots qui me paraissaient importants sont en stickers un peu plus gros. le reste du titre est fait main sur des chutes de Bazzil kraft (mattées également en noir)

 

 

Merci du coup d'oeil

 

signature eirin copy

Publié dans Album familial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ah bah j'aime beaucoup aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ben, même si c'est du "edwige" et moins du "eirin", on te reconnait un peu dans cette page, et elle est trop belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre