Laugh'n Love

Publié le par Eirin

Et hop, étape suivante dans ce Tournoi .....attention ce coup-ci il y a eu des éliminations . Il y en aura à chaque challenge désormais, avant le Round Final : une cariboute conte une Lutine...moi je dis...Lutine's Powaaaaa !!!!!

Faire une page avec les éléments suivants : napperon, étiquettes (au pluriel), ficelle, papier quadrillé, rond, épingle, papier aluminium, ruban, papier calque, fleur 

 

tout y est !!!!  et comme j'aime bien innover mes supports, j'ai scrappé directement sur le calque !!!!

 

laugh 'n love

 

Coté matériel : un napperon, de la ficelle, des étiquettes, bon ça j'étais obligée mais j'affectionne donc !!!!! alpha BG micro mono black (encore et toujours !!!)

 

J'ai eu le bonheur d'être de nouveau en lice pour le tour suivant...enfin bon de toutes façons éliminée ou pas, on peut toujours jouer dans ce tournoi, on rapporte juste pas le même nombre de points à notre équipe !!!  Ça,c 'est chouette !!!!

signature eirin copy


Publié dans Irlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article