Ireland Forever....

Publié le par Eirin

Non non...je n'ai pas disparu de la Circulation. Mais de nombreuses raison m'éloignent de mon blog...

Primo, il y a beaucoup de boulot au magasin où je travaille, et le soir, je suis vannée. Je garde ce qui me reste d'énergie pour le reste à savoir...ma vie de famille, mon asso et....le Tournoi de Scrap de la Fabrique !!!!!!

 

Un Tournoi de Ouf où deux équipes s'affrontent sans relâche, dans la bonne humeur, les rires et la créativité. Deux équipes aux noms douteux (mais où nos modos vont-elles chercher tout ça ???? ) : les Caribou (tes !!!!!) et les Lutines dont je fais partie !!!!!

 

Voilà une des épreuves qu'il fallait réaliser (je vous préviens, avalanche de photos d'Irlande dans les prochains posts, mdr) créa aux dimensions peu communes à savoir :  ni du 30*30; ni du A4....

 

Un coup d'oeil vite fait dans mes étagères super organisées (cf mon article sur mon atelier tout chouette !!!) et me voilà à l'assaut de ce (mini) carton toilé qui doit faire quelquechose comme 10*15cm...Quelques chutes de papier, une chouette photo, deux trois bricoles et hop le tour est joué, double décimètre à l'appui !!!!!

 

 

http://i60.servimg.com/u/f60/12/10/37/53/irelan10.jpg

 

Voili voilouuuuuuuuuuuuuuu

 


Publié dans Autres Réas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> j'adore cette page, superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre