So What ?!

Publié le par Eirin

Voilà une tite page pour répondre au sketch de la semaine sur le Forum de la Fée qui est le suivant : http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/25/69/c10.gif

 

Et voilà ce que j'en ai fait : http://i60.servimg.com/u/f60/12/10/37/53/so_wha10.jpg

et oui j'en ai profité pour faire un p'tit clin d'oeil à ma coupine Evi ! Evi, Super-Présidente de Cholet Scrap, notre Bébé; femme active pleine de projet, adeptes des p'tites listes de trucs à faire....franchement, je l'admire avec son organisation !!!!!  Et en prime, j'ai fait l'effort de faire une page toute verte !!! t'as vu miss ?????

 

Allez zou, je file...purée ce que ça fait du bien d'avoir mon atelier, je me sens l'esprit créatif !!!!!

Publié dans Mon BOM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je craque complètement sur ta page ! Bravo, elle est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> rahhhhhhhhhhhhhh, j'suis mourrute, tu as surpassé tout ce vert juste pour me faire plaisir, j'tadore !!!<br /> <br /> <br /> bon par contre, je donne une impression d'être bien organisée, mais en vrai, j'ai du mal à l'être réellement mdr !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre