...

Publié le par Eirin

...

ces points de suspension résument à eux seuls ce que j'avais à dire et à montrer ces derniers mois....rien, ou du moins pas grand chose. 2/3 pages de scrap à tout casser, et puis un peu de couture. J'aurais pu alimenter ce blog un peu donc...mais bon pas eu la force, l'envie. M'est même venue à l'esprit l'idée d'arrêter ce blog. D'ailleurs je me pose encore la question. Que m'apporte-t-il ? A qui apporte-t-il quelquechose ? Le temps que j'y passe n'est -il pas du temps "perdu" ??? Bref autant de questions existentielles qui n'ont pas encore forcément trouvé réponse...à voir...

 

allez, voilà quand même une page faite pendant cette traversée du désert ...une petite trève lors de la crop en ligne de la Fabrique en Mai dernier...

carpe-diem-copy.jpg

 

Voilà pour ce soir...

peut-être que je reviendrai vite...ou pas....

Publié dans Mon BOM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ça vfa pas bien nan ?? on fait comment nous sans nouvelle de toi !! Nonmewo !!!<br /> <br /> <br /> j'adooooooooore cette page, je m'en souviens, une tuerie ! sinon, ça va comment toi ma belle ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre