Enjoy Family Times

Publié le par Eirin

Voilàààààààààààààà c'est l'Automne depuis quelques temps déjà et nos chouettes modos de la Fabrique nous ont concocté un tournoi dont elles ont le secret !!!!

en lice :  deux équipes : les Lutins ( moi j'suis Eirin la Lutine, et fière de l'être !!!) contre les Caribou autrement appelés les "Cari-poux" (ouhhhhhhhhhhhhhhhh)

A priori, on va préparer Noël à notre façon !!!!

on commence par "la liste"...ben oui si on veut des cadeaux, faut faire une liste non ???

Bon ben chez les Frabricotte ça se transforme en

* faites nous un fond de page avec 365 mots *...ouép, ni plus ni moins !!!!!! bon ben quoi, ça se fait non ???? Si si je vous jure !!!!

et voilààààààààààààààààààààà

 

http://i60.servimg.com/u/f60/12/10/37/53/enjoy_11.jpg

autant vous dire que je suis à fond !!! j'ai les doigts qui me démangent, des tas de projets en tête, des tas d'autres commencés et à terminés...enfin bref....voilà quoi !!!

 

@ bientôt, avec un bricolage made by Sidney sur ce coup là !!!!!

Byeeeeeeeeeee

Publié dans Album familial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je te le redis, j'adoooooooore, tout comme le format de la photo qu'effectivement j'affectionne !<br /> <br /> <br /> bref, une tuerie ta page, et j'dis pas ça parce que t'es une lutine et que les lutines vaincront !!! mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mdr ouiiiiiiiiiiiiii les Lutines vaincront !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />