Set de Bureau inspiration Misstigri

Publié le par Eirin

Pour Noël, nous cherchions un set de bureau pour Salomé. Nous avons fait choux blanc. et puis en questionnant Salomé comme ça, sans qu'elle ne se doute de rien. La voilà qui me parle de "la fille qui fait des dessins comme on voit à ton travail Maman" (Misstigri donc) et qu'elle aime beaucoup. Du coup je me suis remonté les manches pour faire ça :

 

set-de-bureau-salome.jpg

 

côté matériel : un carton toilé, pot à crayon ardoise, une affiche Misstigri, peinture Pébéo nacré rose poudré, rub-ons...

 

côté technique : j'ai d'abord peint le carton toilé puis collé l'affiche. après avoir déposé les rub-on, j'ai recouvert le carton toilé avec du couvre livre autocollant pour protéger le tout. et voilààààààààà !!!!

Publié dans Autres Réas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> coucou !<br /> <br /> <br /> super chouette ton set de bureau dis donc ! c'est une de mes illustration de MissTigri préférée ! Salomé a du être ravie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> wahou, excellent, c'est génial !!! j'suis sure que léonie serait jalouse d'un si chouette set de bureau ! bravo ma belle ! elle en a de la chance Salomé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />