oops....

Publié le par Eirin

Quoi, comment ça ??? Je ne vous ai pas encore souhaité une bonne année (si tant est que quelqu'un s'en soit aperçu !!!! ;-) )


Alors voilà, étonnement, moi qui aime bien parler, écrire, je ne suis pas très douée pour ce genre d'exercice.

Je vous souhaiterai juste du bonheur, de la douceur et de la sérénité pour 2011

 

belle année à vous !!!

 

bon sinon faut pas croire, je scrappe (un peu) aussi...promis je vais vous montrer ça.

D'ici peu je vous montrerai aussi les réas que j'ai offertes à Noel : de la couture et du scrap. Mais bon doué comme je suis je m'y suis encore mise au dernier moment et...j'ai oublié de prendre tout ça en photo ! Dès que je récupère ça je vous montre !!!

 

@ Bientôt !!

 

signature eirin copy

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article