Princesse...devant le Palais des Princes

Publié le par Eirin

J'ai beau être éliminée du Tournoi de la Fabrique, c'est pas grave, ça m'inspire alors je joue, ne serait-ce que pour apporter quelques points à mon équipe de Lutines !!!!!! 

la consigne de ce tour : Chargez à fond, et sans utiliser les couleurs de Noël, à savoir : rouge, vert, argent, doré.

 

voilà ma page....j'ai appelé ça le style "bling bling trash" parce que j'y ai mis des paillettes, et en même temps, j'ai tellement patouillé et martyrisé mes papiers..... ^_^

enfin bref, voilà quoi!!!

 

http://i60.servimg.com/u/f60/12/10/37/53/jeune_10.jpg

Côté technique : mon fond étant trop présent, j'ai commencé par appliquer de la Gesso avec un spalter.J'avais envie d'un peu de texture. j'ai donc agrafé sur mon fond du papier de soie froissé. un peu de broux de noix ici et là pour donner de la profondeur, une bande de papier gris pour faire ressortir ma photo. Quant aux paillettes, elles donnent la touche "bling bling".

 

Côté matériel : fond BG "bittersweet", bazzix gris, stickers strass Prima et Toga, alpha BG micro mini black, stylo gel noir, napperon, glimmer mist viva pink, broux de noix, gesso, papier de soie, ficelle de cuisine, mask couronne et motif baroque.

 

@ bientôt !!!

Publié dans Allemagne2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> pétard elle déchire cette page, j'me souviens j'avais adoré le trash bling !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> géniale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre