"Into the Wild"

Publié le par Eirin

Voilà une nouvelle page, inspirée des Tempor'elles et de leur sketch du jeudi...bon j'ai toujours un train de retard, mais c'est pas grave, j'ai pris plaisir à faire ma page.

Du même coup j'avance dans mon album sur l'Irlande, voyage de l'Eté 2009...quand je disais que j'avais un train de retard....

j'ai trouvé que ce sketch, avec la grande photo, collait parfaitement aux fameuses Falaises de Moher, majestueuses, sauvages, si impressionantes...du coup j'ai pas mis grand chose côté décos...les photos se suffisent !

 

intothewild.jpg

allez, voilà des p'tits détails

details.jpg

 

à bientôt pour du scrap, encore du scrap....je suis à fond dans les essais patouille en ce moment !!!!

 

signature eirin copy

Publié dans Irlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article