Amour Vache !

Publié le par Eirin

Me voilà de nouveau avec une tit page....une tite page toute vitaminée que j'aime beaucoup !!

comme j'suis un peu HS je vous passe les commentaires, je vous laisse découvrir !!

 

http://i30.servimg.com/u/f30/12/10/37/53/amourv11.jpg

 

Voilà voilà !!!!

 

Allez je file, la semaine de boulot s'annonce assez sport et dans 3 jours, c'est la rentrée !!! alors je file dormir !!!

Merci du coup d'oeil !

signature eirin copy

Publié dans Album familial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> rhoooooo c'est très gentil mais faut pas exagérer ! et ois je dois dire que Cholet scrap et vous toutes m'avez beaucoup apporté, et je suis certaine que je ne m'éclaterais pas autant et que je<br /> n'oserais pas tant de choses si je ne vous avait pas rencontré !<br /> <br /> <br /> En tout cas chapeau, la crop était géniale, super organisation malgré les élèves indisciplinées (nous), les filles sont ravies ! *mon seul regrat ; pas eue le temps de trop te voir, et pis tu<br /> m'as maquer le samedi ! bizz ma belle j'tadore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben moii aussi je l'aime beaucoup ! je suis pas un pro des taches, faut que tu m'apprennes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> euh...vu ce que j'ai vu auj, j'ai pas grand chose à t'apprendre coté taches...pas grand chose à t'apprendre tout court !!! biz Dame O !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Extra cette page! j'aime beaucoup tes pschitt de peinture et ton alphabet, bravo!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Sève ! en tous cas je me suis bien éclatée à la faire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe ta page,j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Migui !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs et la dispo des 3 photos!!! bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Leti !<br /> <br /> <br /> <br />