Album Lucas

Publié le par Eirin

Voilà un albumde naissance fait pour le Fils d'une Amie (bon je suis franchement à la bourre, je lui ai offert le mois dernier et son fils 6 mois !!!).

Rien de bien méchant, j'ai altéré une boite de pates de fruits et y ai mis un mini-album 15*15 tout simple qui accueillera mois apres mois une photo de Lucas pour retracer sa 1er année. Pas simple de scrapper sans photo...ça a été un sacré défi !

Rien de très technique non plus...j'ai juste altéré une fleur et des lettres en bois pour la boite.
Quant à la couverture de l'album, elle est faite en toile de jute (j'adore l'effet !)





voili voilou !!!

Publié dans Autres Réas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore, il est vraiment très mimi, ton mini, ta toile de jute, les couleurs, bravo !!!!
Répondre
C
c'est vraique ce n'est pas facile de scrpper sans photos, mais ça a l'air très chouette, et j'aime ausis bcp la toile de jute !
Répondre
B
superbe idée ... c'est un cadeau magnifique .. bravo !!<br /> bea{trice}
Répondre
R
De très jolies créations tout au long de ce blog. J'aime beaucoup!
Répondre
C
Magnifique !
Répondre