Truc de filles !

Publié le par Eirin

Voilà une page faite pour le 2e Tour du Tournoi S&S pour lequel il fallait faire une page en fonction d'un sketch (que je n'ai pas gardé en mémoir dans mon ordi d'ailleurs...oups !). Malheureusement je n'ai pas passé ce 2nd tour...dommage !
J'ai couplé avec un Challenge lancé par Evi sur Cholet scrap : "ne restez pas collés"...ni colle ni scotch sur la page !!!



Alors du coup je me suis creusé la tête et je me suis lachée sur les brads, les agraphes, la couture (mais pas trop qd meme parce que la couture c'est vraiment pas mon truc alors à la main !!! ;-) ), les épingles...enfin je me suis bien amusée quand même!!!

Publié dans Album familial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ta page ezst superbe et très fille,j'aime beaucoup.Véro
Répondre
C
Tres jolie page !
Répondre