Journal 2009, Semaine 7 !

Publié le par Eirin

Tant que j'y suis, je continue !!! Nous voilà donc avec la semaine 7 !!
Quelle semaine que cette semaine 7 !!! une liquidation judiciaire et une annonce de marrainage le même jour (cf ici ) !!! c'est cet évènement que j'ai voulu garder : "le jour où je suis devenue Marraine"  !!!! je vous présente donc Pauline, petit concentré de douceur qui ravit ses parents et son grand frère...vivement vendredi que je retourne la voir !!!




matériel :
papiers BG et CC
fleurs diverses
tampons MM et ?
un bout de dentelle d'un vieux soutien gorge (sisi comme quoi la récup ça sert !!!)
stylo posca
alpha American craft

merci du coup d'oeil !!!

et spéciale dédicace à ma tite Girafe préférée !!! promis j'essaierai de mettre mon blog à jour plus souvent pour entretenir ton inspiration, mdr !!!!!!!

Publié dans Journal 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article