mercredi 11 février....journée bizarre...+ carte

Publié le par Eirin

Un peu de blabla me fera peut être du bien.
Voilà depuis Septembre 2007, j'avais le job de mes rêves, à savoir Vendeuse-animatrice en loisirs créatifs. un boulot taillé sur mesure avec une équipe extra, ma coupine-scrapcomplice Guinou en tant que Chef, Céline à l'animation des ateliers, Dominike en renfort en vente, et Véro qui a pris le relais de Céline depuis près de 2 mois maintenant. une équipe très soudée et solidaire.
Et voilà le pire s'abat sur nos têtes, il a fallu déposer le bilan. Un déchirement pour Guinou qui a mis toutes ses tripes et ses billes dans ce Bébé, pour nous qui nous sommes aussi lancées dans l'aventure. Mais voilà même les meilleures choses ont une fin....
Mercredi 11, me voilà donc avec Guinou au Tribunal de commerce d'Angers, en tant que représentante des salariées de la boite. Nous voilà devant des robes noires, à leur expliquer le pourquoi du comment, et entendre  2 min plus tard  "le Tribunal de Commerce prononce la liquidation judiciaire immédiate de la Société". Voilà c'est fait. 2 min pour rayer 1 an 1/2 de travail, d'efforts, de douleurs parfois, de bonheurs, beaucoup...


Sur le chemin du retour, je m'arrête chez LN et Cédric, Amis avec un A, les meilleurs même ! Je fais connaissance avec leur petite Pauline née 4 jours plus tot après des mois d'une grossesse très difficile pour LN, de beaucoup de sacrifices et d'efforts pour Cédric...une vraie petite princesse, un concentré de douceur et de tendresse cette petite puce !  Et là....moment de grande émotion...ils me demandent à moi, d'être marraine !!!!!!!! je craque, je ne peux m'empêcher de pleurer (de joie il va de soi !) et dire oui en même temps ! Quel honneur pour moi, de répondre à leur souhait d'être quelqu'un de particulier, de spécial pour leur Fille ! Bref, depuis je suis sur mon p'tit nuage !

du coup....j'ai fait une tite cartounette hier soir, histoire de scrapouiller, pour Pauline bien sur !!
LN et Cédric, si vous passez par là, fermez donc les yeux, vous la verrez mardi !!!!!!!!!


(carte faite pour le défi carte du mois sur pointscrap !)

dslée pour tous ces blablas....mais ça fait du bien. Après tout ce blog me ressemble, et tout ça fait partie de ma vie aussi...

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut Eirin,Véro a raison, il y a une vie après un commerce de loisirs créatif, je peut te le certifier, par expérience ...Tout finira par s'arranger et un jour vous en rirez peut-être ...En tout les cas cela nous aura permies à toutes de nous rencontrer ...SUPER MOMENTS ... Que de souvenirs ...Bisous Bisous et à vendredi      Dominike
Répondre
L
Félicitations Marraine !!! Profite bien de cette petite puce.Il est vrai que mercredi était une journée bizarre, qui annonçait la fin d'une belle aventure. Mais il faut savoir que toute cette équipe débute une nouvelle histoire... pleine de nouveaux petits bonheurs !En tout cas, je tenais à le dire : "Merci les filles".Bises.
Répondre