Journal 2009, Semaine 6 !!!

Publié le par Eirin

On ne change pas une équipe qui gagne voilà donc ma semaine 6 !!! (oui j'ai du retard dans mon blog mais maintenant que je vais avoir plus de temps je vais tenterd d'y remédier !!) .

Cette semaine-là, mon fils devait emmener à l'école sa contribution au Goûter des Saveurs. Le principe : chaque jeudi, un enfant emmène le goûter pour toute la classe selon un planning et un liste d'ingrédients organisés par la maitresse. Pour nous c'était Pâte à crêpes !!!! comme j'ai un petit cuisinier en chef à la maison (il adore cuisiner et a même eu pour Noël son super kit avec tablier, petits accessoires à sa taille, toque etc....), nous avons fait la pâte ensemble ! Vous l'auriez vu tout fier qu'il était avec son tupperware dans le panier de la maitresse !!!! Parait-il qu'ils se sont régalés !!!!

allez assé blablaté, voilà la page en question !!


matériel :

papier gaia et Scénic Route
sticker Kési'art
rubans dviers
brads bazzil
et titre découpe à la décoratrice de Toga

merci du coup d'oeil et à bientot pour les autres semaines !!

Publié dans Journal 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ma grande !Nouveau look super sympa pour ton blog ! Allez au boulot, j'ai besoin de m'inspirer. Montre-nous encore des pages sympas comme ça !!Bisous et calins au petit chef et à toute la famille.
Répondre