Journal 2009, Semaines 27, 36 et 45

Publié le par Eirin

Et oui, me revoilà !!!
Je n'ai pourtant pas scrappé depuis un p'tit bout de temps, je suis à fond dans la couture et le tricot en ce moment !!!
Mais lors de la crop en ligne de la Fabrique il y a quelques temps j'avais fait une sacré production : 15 pages !!! oui oui, 15 pages dans le w-e !! Alors voilà, je vous en montre au fur et à mesure !! Un petit peu tous les jours histoire de ne pas vous assommer avec trop de nouveautés, mdr !!!!

Voilà donc 3 pages faites ce fameux w-e et qui viennent compléter mon Journal 2009 que je prends désormais dans le désordre, en fonction de mon inspiration !!!

Allez, voilà !
Je vous passe les détails des consignes, je ne m'en souviens plus !!






Allez je vous laisse pour ce soir !!!
Merci du coup d'oeil !!!!

Publié dans Journal 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tes pages sont superbes mais j'ai un gros faible pour la dernière je la trouve géniale et d'une grande drôlerie!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très très jolies ces pages.<br /> J'aime beaucoup la mise en page et les photos.<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut Eirin<br /> merci pour ton com... pour nos mardis je suis perdue aussi ...normalement c'est mardi prochain ... a voir si tout le monde peut ...<br /> Au fait super COUTURIERE !!!!!!!!! Tes pages sont très réussies ... ça fait plaisir que tu sois revenue depuis quelques temps sur ton blog ...<br /> A bientôt ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> génial ! t'as carburer sévère à cette crop et moi j'ai un cooup de coeur pour la deuxième<br /> <br /> <br />
Répondre