Quelques pages en vrac...

Publié le par Eirin

La première page a été faite à l'assoc d'apres un Sketch proposé par Evi.
je l'estimais fini quand Sève, m'a dit que ça me ressemblait pas (p'tet un peu trop droit...mdr) du coup j'ai rajouté un coup de peinture blanche, quelques coups de crayon noir et hop tout de suite, ça me ressemble plus...moi et la patouille, mdr !!!

20ansapres.jpg
pour l'anecdote, c mon couz Boris et moi,  nous avons repris pour le fun la meme pose que 20 ans auparavant, il avait alors  2 mois et moi ...ben 20 ans de moins,  mdr !  dès que je retrouve la photo d'origine, je fais la DP !!!



Le lundi suivant, je me suis attaquée à mon 'scrap à la carte' du forum Cholet Scrap avec comme contraintes :
* dominantes vert-bleu-blanc (moi qui aime po le vert, ça commence bien !!)
* une touche de rouge
* lettres de magazine pour le titre ( les "y" y'en a pas des masses dans les magazines, pourquoi j'ai appelé mon fils SIDNEY ???)
* couture (beurk, du coup j'ai rusé, j'ai juste fait 2 etoiles !!! )
* photo détourée...

mission accomplie et finalement je me suis amusée comme une petite folle !!!
sidneylacascade.jpg

merci Evi !!! mdr !

Publié dans Album familial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article