Crop Cholet Scrap, la Première !!!

Publié le par Eirin

Le 10 Février dernier, Grande Première à Cholet, l'assoc a organisé sa première crop !
22 participantes de Cholet, et alentour, Chemillé (coucou aux copines de Camilia !!!), un p'tit peu de vendée, et une mention spéciale pour Gaëlle qui venait de Quimper, sisi !!!!!

une pure journée de folie malgré un stress ++++ pour Evi et moi qui organisions les ateliers ! Heureusement que nous étions accompagnés par une équipe de choc ! Merci les girls, tout particulièrement Estelle et Amélie ! gros bisous les filles !!!

conclusion du jour : à refaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 


groupe.jpg

equipe-de-choc.jpg
l'équipe de choc, dans l'ordre et en image, c'est Estelle, moi, Amélie et Evi !!!!! j'vous aime les poulettes !

p'tit message pour céline : à la prochaine, tu seras sur la photo toi aussi ! biz ma poule !

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La petite fille et l'adolescente que j'ai connue n'a pas du tout changé !!!! c'est génial de pouvoir te voir sur cette photo et te reconnaître au premier coup d'oeil !!! Je te tire mon chapeau pour le travail que tu fais !!! c'est vraiment magnifique !! continue ... !!bize's !!Catherine
Répondre