En transit...

Publié le par Eirin

et oui ....me voilà en transit .... la preuve en images !

 

fut un temps où mon coin à moi ressemblait à ça :

octobre2009.jpg

 

Aujourd'hui, il est comme ça :

13octobre2010.jpgc'est plutôt flippant, non ????

et oui, le déménagement approche à grands pas et il fallait bien en passer par là,non ???

bon je me suis quand même gardé un "kit de survie" : les quelques boites que vous apercevez sous le bureau et ça :

kit-de-survie.jpg

 

j'arrête donc provisoirement tout loisir créatif...on se retrouve quand mon atelier dans ma future maison sera opérationnel !!! j'ai hâaaaaaaaaate !!!!!

 

@ bientôt !

 

signature eirin copy


Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> kikou ! un p'tit tour pour voir si tu t'es remise à la création ! les tampons sont en route ! bizz ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon courage pour le reste de tes cartons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vivement la nouvelle maison on pourra scraper ensemble si les enfants nous laissent 2 minutes lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre