Bijoux

Publié le par Eirin

J'ai la chance d'avoir un collègue adorable, talentueuse et généreuse qui me fait partager sa passion, son expérience et sa technique des bijoux...Tu  m'a filé le virus, mille merci Dominique !!!!!! bref, avec beaucoup de patience elle m'a appris à faire ça :




du fil métallique, des perles naturelles et graines et hop le tour est joué!!! je dis ça mais au contraire de Dominique, je n'ai pas fait ça en 5 minutes, moi !! m'enfin je m'améliore !!!



Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolies bijoux, moi je les fait en cuivre sur http://pbc.creations.over-blog.com, viens y faire un tour on pourra se donner de idées<br /> <br /> <br />
Répondre
J
j'adore !!!!
Répondre
M
wahou j'adore le collier rose et rougemagnifique
Répondre
N
wahouuuuuu qu'ils sont beaux - j'adore les couleurs et les formes et pierres utiliséesje reconnais bien là les cours de dominique (elle est vraie pro en bijoux c'est peu de le dire)
Répondre
B
Waouhhhhhh, c'est vraiment trop beau, même si tu n'as pas mis 5 min, ça valait le coup, c'est superbe !!!
Répondre