Cadeau pour ma Guinou

Publié le par Eirin

Hier, 10 Mai, c'était l'anniv de ma chef adorée, ma scrapcomplice de toujours, mon Amie si précieuse Guinou...et voilà ce que je lui ai offert : (ayé, on ne m'arrete plus !!!)

Je suis contente que ça t'aie plu ma Guinou !!!!!!


Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il est vraiment superbe, bravo à toi !
Répondre
C
Ca y'est ... tu te lance dans la confection de bijoux !!!! ça n'a pas l'air de trop mal te réussir !!! en tout cas ... RAR ... Rien A Redire !!!! hi hi hi hi hi hi hi !!!! bizz' bizz' !!!!!!!
Répondre
S
tu m'étonnes que ça lui ai plu, c'est superbe ! bravo !!!
Répondre
L
bravoooooooooo il est superbe!!!!!!on ne t'arrete plus!!!!bon alors tu penses a mon collier hein?
Répondre
N
wahouuuuuu il est trop beau - et encore bon anniv à ingridbisous à vous 2
Répondre