october afternoon

Publié le par Eirin

voilà la page que j'ai faite pour ledéfi du samedi à la crop ASG qui avait pour sujet "relief et matières"... autant dire que jeme suis lachée !!!! j'ai patouillé à fond grâce à Ana à qui j'ai demandé d'être l'invitée du mois sur Cholet Scrap. Elle a gentiment accepté notre invitation et à notre demande,  nous a lancé un défi....et quel défi ! à l'aide d'un tuto fait de ses mains, elle nous a appris à faire des branchages homemade, à l'aide de papier, de colle, de peinture ou autres pschitts et voilà.... j'ai adoré patouiller comme ça !

voilà donc ma page, avec beaucoup beaucoup de récup et des papiers Onirie...je vous passerai les détails du matos, y'en a troppppppp !!!!
je n'ai pas gagné le concours "relief et matières", mais qu'importe, je suis super fière de ma page et surtout dema photo prise il y a 2 semaines de ça. (j'ai eu la chance d'avoir un super rayon de soleil au bon moment, un peu de retouche photo et hop...on dirait un poster d'automne !!!! )... c'est l'essentiel,non ????

allez,assez blablaté, voilà donc the page en question (et les détails à la suite !!)



merci du coup d'oeil !!!

Publié dans Album familial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> waouuu j'adore cette page<br /> <br /> <br />
Répondre