inspiration Maïna

Publié le par Eirin

depuis quelques temps sur CholetScrap, nous mettons chaque mois  à l'honneur une scrapeuse que nous interviewons et à qui nous demandons de nous lancer un défi....
En novembre, c'est Maïna qui nous demandait de nous inspirer de ça :

http://i87.servimg.com/u/f87/11/77/55/85/paperc10.jpg
j'ai donc choisi de garder le fond blanc, le côté horizontal et les couleurs bleu-orange....pour le style, j'ai cherché à rester dans le C&S, style de prédilection de Maïna.
voilà ce que ça donne...avec une photo que j'adore....
P1090056 copy
voilà voilà !!!! ça m'a fait du bien de faire une page pareille ! et elle me plait beaucoup !!!!



Publié dans Album familial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'adore cette page<br /> elle est très belle<br /> toute simple mais en meme temps<br /> je sais pas toute sereine<br /> jolie quoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est en effet une très jolie page familiale. Bises<br /> <br /> Cédric<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle est splendide cette photo! et j'aime aussi beaucoup la page d'ailleurs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre