C'est beau l'amour !!!!

Publié le par Eirin

Voilà une page faite lors d'un scraplift fou sur le forum des Scrapz'amies.

Voilà la page que je devais scraplifter, une page de JulieMarie


et voilà la mienne !!

page réalisée avec le kit d'octobre d'AmScrapGram

pour la petite histoire, j'ai pris cette photo de Sidney et Mathéo (le fils de ma coupine Guinou) lors d'une balade en forêt. les garçons marchaient devant nous, se tenant ainsi, et chantaient à tue-tête "c'est beau l'amour".... trop mignon !

Coté technique
:
* pour renforcer l'esprit "automnal" de la photo, j'ai joué avec les effet du site Picnik dont je ne me lasse pas !!
*les papiers quant à eux, ont tous été vieillis à l'edge distresser. j'adore ce nouveau jouet !!! mdr !!

voili voilou !!!
rrraaa je suis contente de moi, je commence sérieusement à rattraper mon retard bloguesque !!!!

Publié dans Album familial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe !! mais tu sais que je l'adore puisque que je l'avais mise à l"honneur !! bon alors, plus de nouveautés ?? mdr, je devrais pas me moquer, je fais pas beaucoup mieux ! allez bonne année à<br /> toi et ta petite famille et rdv en 2010 ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ha ma p'tite Sil', ça m'étonne pas de toi une telle demande, mdr !!! si si, il y a des nouveautés mais que je ne pouvais pas montrer avant Noel...ça vient d'ici trèèèèèèèèèès peu !!!<br /> bonne année à toi et aux tiens !!!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> ta page est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop trop belle ta page, je l'adoooooooooore<br /> <br /> <br />
Répondre