CD altéré

Publié le par Eirin

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche...
Voilà un détail d'un CD altéré que je vais offrir, je le montrerai en entier qd ma tite Belle-soeur l'aura reçu !
Toujour pour la crop-en-ligne S&S


papiers colors conspiracy, gamme pistache et un peu de bazzil
fleurs prima
déco résine
brads,
encre, peinture....

Patience pour la suite !!!

Publié dans Autres Réas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'adore les couleurs et toutc'est clair que tu m'as mis l'eau à la bouche
Répondre
S
très chouette! j'aime beaucoup ces papiers
Répondre
M
roooo bah faudra me montrer ça hein ! :)
Répondre
A
très beau pour le peu que l'on vois vivement l'heure ou on le verra en entier. j'aime beaucoup les couleurs et le coeur. j'aime beaucoup ce que tu fait. ton blog est très sympa.
Répondre