du nouveau !

Publié le par eirin

pffff que le temps passe...pas le temps de venir poster mes pages...dur dur de trouver le temps de tout faire maintenant que je bosse...allez je vais y remedier !

Pour commencer, voilà une page free-style, faite en une heure de temps, ma scropine Guinou était sciée !  ;-)
J'ai laissé les fleurs et les ronds pour des triangles..enfin presque, ils sont matérialisés sur mon papier motif ! mdr !!!

Une page commencée il y a qqs semaines et je n'arrivais pas à la terminer...un challenge sur le forum "Scrap & Swaps" m'a inspirée pour la fin !

Voilà une page que j'aime beaucoup. Depuis le temps que je voulais me lancer dans un délire doodlinesque, c'est chose faite !  En guest star, ma Salomé chérie au naturel !

Publié dans Album familial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article