Back home......

Publié le par Eirin


Je ne suis pas venue par ici depuis un long moment et j'en suis désolée ! J'ai passé les vacs à droite et à gauche, mais surtout ... en Irlande !!! un endroit merveilleux, des rencontres formidables....bref que du bonheur. et à notre retour, il a fallu cravacher pour être prêts pour la rentrée ( 5 jours après !!!!). Le temps que tout le monde retrouve ses marques et hop, je me remets au scrap !!! Allez, pour le plaisir, je vous mets des aperçus d'Irlande ....rrrrraaaaa j'ai trop trop envie d'y retourner !!!!!


Voilà voilà....
allez je vais m'attacher à vous montrer ce que j'ai scrappé depuis !!!
@ bientot !!!!!

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu m'emmènes ? Ma valise est prête !!!!! Gros bisous à toute la petite famille et à bientôt.<br /> Véro.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Waouhhhhhhh !!!!! Comme je comprends que le retour à la réalité est difficile !!!!<br /> Cependant, j'ai trop hâte de voir ton scrap !<br /> Bizzz ma poule et à dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre