Graine d'Artiste

Publié le par Eirin

Voilà un défi de relevé !!! Sur Scrap-Airlines, nos hôtesses, de peur qu'on s'ennuie trop, nous ont lancé des défis à n'en plus finir !!!!!!!! J'en suis qu'au deuxième (après mon escale en Grèce !). bon le principe : nous devions sortir des tiroirs de "vieux" minis commencés et jamais terminés, avec des points à gagner. Oué enfin c'est sans compter sur les négociations qu'il faut rondement mener pour gagner ses points, hein !!!

bref, me voilà avec un mini fait à partir d'un livre pour enfant tout dépouillé que j'ai passé à la gesso il y a quelques mois...et il en était resté à ce stade :

bref, je m'y suis vraiment mise, avec de la patouille, un peu, des distress liquides vaporisées sur le fond, mes papiers fétiches, un peu de fimo, des transferts et hop le tour est joué !!!



la suite en image !

Du même coup, je participe au challenge lancé par Edwige sur la FAbrique :

intégrer dans son projet un nuancier !!!


et hop, ça c'est fait ! je m'attaque au projet suivant !!!!!

Publié dans Autres Réas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
la patouille à ce niveau .. j'adore !!!bravo ..
Répondre
P
bravo... joli boulot !!!
Répondre
P
Ca fait plaisir , s'pas de finir des trucs ancien , et de la place dans les tiroirs et en plus il est beau :)bravo
Répondre
L
Même que j'ai eu l'honneur et la chance de le voir se monter, ce superbe album !! Le petit Loulou est une graine d'artiste, mais la maman aussi !!!!Gros bisous ma grande ! 
Répondre
E
Trop trop bien ce mini !!Dis, tu l'apportes demain aprem, que je puisse le voir en vrai !! ??
Répondre