2009, année Scrapesque !

Publié le par Eirin

Sur Cholet Scrap, en cette premiere quinzaine, Poupi nous lançait comme défi de scrapper nos résolutions. Ca fait déjà plusieurs années que je n'en fais plus, je ne les tiens jamais. Alors j'ai détourné le sujet pour me faire une page dédiée au scrap ! Avec mes papiers fétiches du moment, les papier Prima Dude que j'avais utilisés pour mon mini créé pour la derniere crop avec l'asso !



petite note en passant : ceci est mon 200è article !!! Déjà !!!
j'en profite pour vous remercier toutes et tous qui passez par ici et me laissez des coms, ça m'encourage et me touche toujours beaucoup !
MERCI !!!

Publié dans Mon BOM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut Eirin,Donc c'est quoi tes résolutions pour 2009 ???A part le scrap biensûr !!!ça pourrait être de bien faire à manger, de bien faire le ménage, d'être à jour dans le repassage ... etc ... !!!!!!!!!! Mdr ... La parfaite femme d'intérieur quoi !!!!!!Mais pour ça on élimine toutautres activité biensûr ... plus le temps !!!!! Mais je ne crois pas que tu fasses ce choix ???????A plus ... Dominike
Répondre
A
Salut fausse guinou je suis de la famille de dominike et il parrait que tu m'a envoyer un com mais tu ne m'a pas di ki tu étais ????!!!!!Mystère et boule de gumje suis marie bergamotte !!!!!ptdrton pire cauchemarda+ l'inconu(e)
Répondre
L
C'est dit !! Cette page annonce une année scrap libre et colorée ! Maintenant, on attends de voir tes réas !!Bises
Répondre
B
superbe pagebea{trice}
Répondre