Just married

Publié le par Eirin

Voilà une page pour participer au Challenge Coloryourworld : scrapper du vert et du marron !
Pour celles qui me connaissent, ça doit vous étonner, hein !! bhé oui, je deteste le vert. m'enfin, là je me suis lancé un défi perso !!!


matériel :
*papiers bazzil,  et fait main (Distress + tampon)
*chipboards Toga
* tampons Heidi Swapp, Hero Arts et Autumn Leaves et Inkadinkado
*stickers Kelly Panacci

Coté technique :
J'ai réalisé le papier juste sous la photo à l'aide de l'encre Distress Vintage Photo que j'ai appliquée sur une feuille blanche avec le cut'n'dry. j'ai ensuite tamponné directement dessus avec les tampons Inkadinkado + Versafine Sépia. j'ai enfin réhaussé un peu le tout avec qqs strass autocollantes. voili voilou !!

merci du coup d'oeil et pour les coms laissés ici où là, ça fait toujours plaisir !!

Publié dans Album familial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
elle est superbe ta page...j'ai aussi participé à ce challengebéa{trice}
Répondre