mini-tryptique by Késia

Publié le par Eirin

Voilà le mini-album façon tryptique proposé par Késia à la crop Am Scrap Gram de mars dernier. Du cartonage, des idées de génie, le tout était monté à la crop, mais vide !!! J'ai donc profité de mes vacs pour le remplir hier, dans la journée !!! J'en suis pas mal contente !!!

J'ai vonlontairement peu chargé en embellissements, pour laisser la part belle à ces photos que j'adore.



le reste en images :

 

Merci du coup d'oeil !!!!!!!!!

Publié dans Autres Réas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop beau ce tryptique ! Et cette future STAR est à croquer !
Répondre
M
un très joli musicien et album !!!!!!!!!!!!! c 'est bien les vacances
Répondre
N
ca te va bien aussi la simplicité !!!!
Répondre
A
Très joli mini! Aussi sympa à l'intérieur qu'à l'extérieur!
Répondre
N
extra ce mini !!c'est vrai qu'il est tellement joli qu'on a envie que tout le monde le voit...
Répondre