L'oeil de la scrappeuse

Publié le par Eirin

arrrrrrrrrrrggggggggggggggghhhhhhhhhh j'ai souffert à un point inimaginable pour faire cette page. j'ai répondu au challenge de la semaine sur Scrap-id-le forum. il s'agissait de scraplifter Nvini  qui a pour style favori le Clean & Simple...djà ça, c'est dur pour moi, le vide sur une page m'effraie...mais pour couronner le tout, quand j'ai montré ce papier vert à ma copine Guinou, elle m'a sorti que je serais "meme pas cap" de l'utiliser...pour celles qui me connaissent pas : j'aime pas le vert !!!!!!!!!!!!! purée, j'en ai eu des sueurs à faire cette page !!!!!!

enfin bon assez parlé : la voilà :

la page d'origine est
  


Publié dans Mon BOM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je suis passé hier au mag et je lai vu en vrai elle est superb cette page ! défi reussi bravo
Répondre
A
Très sympa! Challenge réussi!!
Répondre