100% Fun

Publié le par Eirin

Page un peu vide, défi perso relevé !!
Au départ je voulais faire tous mes ronds avec du fil à broder, couture main, mais avec ma patience légendaire, ça n'a pas duré et je n'ai pas résisté à l'appel de ma peinture et mes pinceaux !!!



papier bazzil
peinture acrylique
tampons kesi'art
et fil DMC !!!

Publié dans Album familial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime aussi le côté fun de celle-ci que tu as très bien sû mettre en avant avec ces ronds de peintures (j'adore) et de fil à broder, effet réussi !
Répondre
E
Trop mimi !Dommage pour le reste de la couture mdr
Répondre
S
HI HI HI ah ben oui nadine a raison, ça c'est vraiment TOI ! elle est super (et tu sais bien  que si je le dis c'est vraiment qu'elle me plait vu que c'est pas le genre de choses que je sais faire !! )je vais vraiment finir par débarqué prendre des cours ! un grand BRA - VO !!
Répondre
N
je reconnais plus ta patouille sur cette page hihihi
Répondre