nouveau défi !

Publié le par Eirin

lancé par Evi, celui-là, sur le forum CholetScrap
le défi consistait à scrapper du 15*30...ça m'a pas mal amusée !!!


Sidguitare.jpg

en guest star, vous aurez reconnu mon fils Sidney !!!

matériel :
papiers bazzil et CC
tampons autumn leaves
rub-on MM
stylo

Publié dans Album familial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe page Eirin et j'en reviens pas comme il est grand ton fiston !! pppfff ca passe trop vite !! :)En tout cas bravo, je laisse pas de com sous chaque rea mais c'est par manque de temps... ;)Sol.
Répondre
A
jolie
Répondre
N
Et voilà je vais m'arrêté là pour aujourd'hui: on termine en beauté avec du eirin tout craché: un peu du j'pars en live et tu as raison ca rend super bien!Bisous
Répondre