Chaussures....

Publié le par Eirin

pour le scraplift fou de Scrap&Swap...
je devais scraplifter cette page d'Agnes, alias lapénélopedu54 



et voilà la mienne...qui y ressemble, bcp bcp, j'avoue !!!


voilà le journaling : Voilà ta première paire de "vraies" chaussures !!! Des chaussures montantes pour bien tenir tes petites chevilles, bien aérées pour les chaudes journées d'été, un modèle sport et "petit garçon". Tout ça en taille 20.
Tu as fait tes premiers pas le 1er Juillet 2006. On s'en souvient bien puisque nous étions ce jour là chez ta marraine, Hélène, et que le soir meme, l'équipe de France de Football a battu le Brésil 1/0 en quart de filnale de la coupe du monde !!! tu avais 1 an et 11 jours...

Publié dans Album Sidney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ta page est bien jolie. Il faudrait aussi que je scrappe les premières chaussures de mes puces, je trouve que ça fait un beau souvenir
Répondre
M
j'adore........... tu as relevé le défi haut la main<br /> bravo
Répondre