quand le scrap se fait thérapie...

Publié le par Eirin

et oui, toute scrapeuse vous le dira, à un moment où un autre, le scrap sert de thérapie. Toujours pendant cette crop de la Fabrique, j'ai fait cette page (suivant un sketch) qui demandait un long journaling.j'avais cette belle photo de mon Sidney et j'ai donc vidé mon coeur sur ces moments difficiles qu'ils nous a fait vrivre en ce début d'année scolaire. ça se tasse...croisons les doigts pour que cela dure....


Rien de bien technique...

coté matériel
*papier scenic route, bazzil noir et feuille de cahier (acheté en Irlande ^^ d'où les lignes comme ça...j'adooore)
*alpha Toga et American Craft

merci du coup d'oeil !!

Publié dans Album Sidney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Eh bien, eh bien, ...<br /> Je viens de découvrir un autre morceaux de vos vies qui me touchent beaucoup, peut-être parce que je suis aussi maman ...<br /> En tout cas, on sent un cris du coeur dans ces écrits, mais aussi une certaine souffrance ... oui, c'est vraie, c'est une forme de thérapie ! j'espère de tout coeur que ça ira mieux prochainement<br /> !<br /> Courage !!!<br /> bisous à vous tous.<br /> Catoche. <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bououuu ! le journaling qui fait pleurer ! et qui par la meme occasion, me rassure ! finalement tout les gosses sont pareil ! nous allons certainement prendre cette meme decision pour nino ! ralala<br /> ! les ptits mecs<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et oui Céline, décision pas facile à prendre, à admettre, mais qui finalement fait du bien à tout le monde !! bisous à tous ls 4 !<br /> <br /> <br />