Petit Cascadeur

Publié le par eirin

Pour le scrap à la carte (on choisit un certain nombre de mots dans une liste, chaque mot correspondant à un élément scrap) sur Scrap&Swaps, je devais avoir
*un fond de page ou embellissements maison
*des boutons
*de la couture (vraie ou fausse)
*un journaling
Tout y est !!! j'ai fait mon fond à la Distress ink. je me suis amusée comme une petite folle, memem si j'espérais un fond plus "flashy" et moins verdatre...
la fausse couture est en partie mangée en passant au scan, elle marque le contour de la page et du titre
les boutons, eux, on les voit
il me reste le journaling que j'ai caché sur un tag sous la photo du haut. il raconte à quel point Sidney aime grimper partout, c'est une vraie calamité, il faut tjs avoir l'oeil sur lui, il est rapide et surtout, ne s'arrete jamais...quelqu'un a une solution ??? mdr !!!

Publié dans Album Sidney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo pour ta page, le fond maison est bien sympa!
Répondre