52 weeks in 2011 #3

Publié le par Eirin

Pour cette 3e Semaine, il fallait intégrer des paroles de chansons qui témoignent de notre état d'esprit actuel. Mais une chanson en Français !!!

Pour moi, les dernièrs jours ont été intenses au boulot, avec des préparatifs d'inventaire, les soldes etc... Je n'ai pas beaucoup vu la lumière du jour, c'est pourquoi je me suis tournée vers cette chanson de Calogéro....

J'ai fait light côté déco, juste des rub-on et un peu de scotch de masquage musique (Merci Evi !)Semaine3.jpg

j'essaie de revenir vite !!!

 

signature eirin copy

Publié dans journal 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> la suiiiiiiiiiiiiiite, j'suis en manque !!  j'adore ton journal ! j'aurais du prendre l'idée des fiches quadrillées, ça rend trop bien ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre