52 weeks in 2011 #1

Publié le par Eirin

Voilà la première page de mon Journal 2011. Pour cette première semaine, il fallait scrapper un autoportrait  et parler de son état d'esprit à l'aube de 2011 .

Je me suis donc amusée avec  LaPhotocabine un petit moment avant d'avoir une photo qui me plaise, j'ai pris mes papiers fétiches du moment (la Collection de KCT par Sultane), un peu de pshitt, des bricoles, de la ficelle comme j'aime en ce moment et le tour est joué !!! Quant au Journaling, il est caché entre deux fiches bristol, écrit à la main, of course !!!

 

Voilà les photos :

page1zoom.jpg

Merci du coup d'oeil !!

 

signature eirin copy

Publié dans journal 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> je tenvie  de savoir écrire comme tu le fais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre