Journal 2009, Semaine 10

Publié le par Eirin

voilà...ma journée du 7 Mars dernier, journée marathon, entre un w-e chorale, l'anniv surprise de belle-maman (en photo) et le concert de Bénabar le soir (les tickets sous la photo)...pfiou quelle journée, mais que du bonheur !

du meme coup, ma page répond au challenge contrainte lancé par Aurore sur Point Scrap, lors de ce w-e "anniversaire" du forum.
Ce Week End Point Scrap fête ses 1 an!!!
Et pour fêter son anniversaire comme il se doit, je vous propose dès à présent le premier challenge : un challenge "contraintes" à partir du nom du forum.
En voici les consignes :
P comme Papier : dans Point scraP il y en a 2 alors je veux voir sur votre page 2 papiers en plus de celui de fond (3 au total),
O comme Orange : je veux voir du orange même un tout petit peu sur votre page,
I comme Image ou plutôt photo, donc 1 photo sur votre page,
N comme Nvini (hommage à notre grand manitou) ; je veux donc voir une page plutôt Clean & Simple,
T comme Tag : 1 petit tag sur votre page, ou un grand, comme vous voulez, il peut même être glissé sous votre photo...bref comme vous voulez,
S comme Stamp, en français tampon, donc au moins 1 tampon sur votre page (alphabet ou autre),
C comme Couture, (ça tombe bien le forum à aussi une rubrique dédié à la couture), alors je veux voir au moins 3 points de couture sur votre page (ou plus si le coeur vous en dit),
R comme Ruban, au moins 1 ruban sur votre page (que vous pouvez coudre pour coupler avec la consigne précédente...),
A comme Attaches parisiennes (Brads), je veux voir au moins 1 brads sur votre page!
P comme Papier ...se reporter à la première consigne Wink

Voilà pour moi :


Coté matériel :
papier la Compagnie du Kraft et CC
ruban, dymo, stylo Posca
brad Toga
Alphabets American Craft et doodlebug


Voili voilou !

Publié dans Journal 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très jolie page!!! et pourtant c'était pas facile avec toutes ces consignes ;)
Répondre