Couture, épisode 2 !!!!!

Publié le par Eirin

me voilà ce soir pour vous présenter le projet couture qui m'a occupée une bonne partie du mois de décembre !!! J'ai fait pour ma filleule une turbulette en  polaire grace au tuto trouvé ici. merci à Kallou d'avoir partagé ce trésor !!!
C'est le premier "vetement" que je réalise et j'avoue, j'en suis plutot fière !!!!!
les parents ont eu l'air d'apprécier donc, c'est cool !!
allez je vous laisse découvrir !

http://i10.servimg.com/u/f10/12/10/37/53/p1090210.jpg

merci du coup d'oeil !!!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou Eirin !!<br /> Pas mal du tout dis donc, les parents ont du être contents, j'en ai acheté deux pour mes ptits neveux pour Noel, c'est carrément pas donné et je suis même pas sure qu'elles soient bien chaudes,<br /> alors que celle-la... Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre