Free Style !

Publié le par Eirin

Pour cette page, je me suis tres largement inspirée d'une page d'Emma 34 que vous trouverez ici 
ça me change parce que quand je pars en live, je peinturlure beaucoup et je colle mes papiers au feeling en leur donnant des formes délurées, mais là, je me suis attaquée à ma photo pour détourer ma louloutte et son papa... ben franchement ça fait bizarre ! lol !!



voilà les détails :

Publié dans Album Salomé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou Eirin !<br /> un petit défi pour toi sur mon blog !
Répondre
E
ahhhh j'adore ce genre de page où c'est un "fouilli" harmonieux, pas facile à faire et tu as bien réussi
Répondre
D
voilà bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de venir sur ton blog ou sur le forum, mais en tous cas bravo pour tes pages !! et tes enfants, tjs aussi beaux !
Répondre