une équipe 2 choc

Publié le par Eirin

Bon après un bon passage à vide , me revoilà sur mon blog pour vous montrer mes créas du mois....(oué y'en a eu quelques unes !!!)

Voilà d'abord ma page faite pour le concours lors de la crop de l'asso, il s'agissait de s'inspirer de notre affiche pour en faire une page...voilà pour moi :



les détails en image

 

 

coté matériel

* papiers CC & Bazzil

* transferts CC et Kési'art

* étiquette made by Coconuts

* alphas BG, Américan Craft

* Fleurs diverses, Posca Noir et acrylique orange

 

pour la tite histoire, Lilly voulait de super photos de notre équipe du Bureau Cholet Scrap pour son mini présenté à la Crop...et nous avons donc fait une séance à la fin d'une réunion...quel fou rire, avec des positions improbables, des poses de stars, et mon chéri debout sur la table du salon pour un angle de vue inédit...mdr !!!! on s'en souviendra !!!

bon là la photo est soft...encore !!! mdr !

J'vous bisouille fort les filles !

 

Pour finir, merci pour tous les coms que j'ai reçus lors de mes dernières publications. Moi qui suis vraiment une burne en informatique, je mets toujours un temps fou à mettre mes pages en ligne, voire même je me prends (au sens littéral du terme) la tête...mais quel plaisir de lire tout ça par la suite, me voilà récompensée !!!!!!!!

 


Publié dans Cholet Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est superbe cette page j'adore!!et je vois que tu as fait honneur a mon papiers a pois vert!!!lol!
Répondre
E
Trop bien ta page, mais faut dire que les modèles de la photos sont vraiment top mdr !!!Bisous ma belle
Répondre
N
Super ta page! Et la photo est exellente!!
Répondre